Lonzo, LiAngelo et LaMelo Ball signent officiellement avec Roc Nation Sports de Jay-Z

Submitted by on Juin 16, 2020
Nouveau maillot nba 2020

Lonzo, LiAngelo and LaMelo Ball

Les frères Ball ont officiellement une nouvelle représentation. Lundi, Roc Nation Sports a annoncé la signature de Lonzo Ball, LaMelo Ball et LiAngelo Ball. On s’attend à ce que LaMelo soit un choix de choix lors du repêchage de la NBA 2020, tandis que Lonzo est au milieu de sa première saison avec les Pélicans de la Nouvelle-Orléans. LiAngelo joue actuellement pour l’Oklahoma City Blue de la G League.

« C’était une décision de famille », a déclaré le directeur de LaMelo, Jermaine Jackson en avril, via ESPN. « C’est maintenant une famille élargie. Ils ont élaboré un beau plan de match avec Jay-Z. Le match de basket-ball est sur le point de changer. Ils vont créer quelque chose de totalement nouveau. »

Les frères Ball ont discuté avec plusieurs agences, mais en fin de compte, ils ont aimé le match avec Jay-Z et Roc Nation Sports.

« Nous avons parlé à plusieurs agents, mais la famille avait une bonne ambiance avec Roc Nation », a déclaré Jackson. « Je connais Jay-Z depuis que j’ai joué pour les Knicks, mais c’est ce que les enfants voulaient faire. Jay-Z est un maître dans ce qu’il fait. Il est mondial. C’est un pouvoir au-delà du pouvoir … C’est quelque chose qui ils construisent à partir du sol ensemble. Ce sont des frères et ils s’aiment et c’est comme ça qu’ils roulent. Tout est amour. Ils ne se séparent pas.  »

Le patriarche de la famille Ball, LaVar, soutient la décision de ses fils de signer avec Roc Nation Sports car il voit les deux côtés comme sur la même page.

« Si tout va bien, cette chose peut être explosive », a déclaré LaVar à propos de l’accord, via TMZ. « Je pense que vous devez passer par différentes agences pour voir celle dont vous avez besoin qui va avoir le même état d’esprit que vous. Je pense que Roc Nation essaie d’aller dans une direction dans laquelle nous allons. »

Dans le cadre de ce nouvel accord, Roc Nation Sports sera en charge des opportunités de marketing pour les frères Ball, y compris les contrats de sneakers pour Lonzo et LaMelo. LaMelo sera à la réception de nombreuses offres étant donné qu’il devrait être un choix très élevé dans le prochain projet. La liste des autres joueurs de la NBA actuellement signés pour Roc Nation Sports comprend Kevin Durant, Kyrie Irving, Rudy Gay, Danny Green et Markelle Fultz.

Leave a Comment