Leon Rose n’aurait pas été vendu à Kevin Knox de Knicks

Submitted by on Juin 18, 2020
Nouveau maillot nba 2020

Kevin Knox

Au cours de sa deuxième saison, Kevin Knox s’est installé sur le banc après que le front-office ait signé une pléthore d’autres attaquants, il a joué 10 minutes de moins par match que lui en tant que recrue, son véritable pourcentage de tirs est resté fondamentalement plat à un affreux 47%. Dans l’ensemble, les statistiques avancées n’aiment pas son jeu.

Knox n’a également que 20 ans. Fait-il partie de l’avenir des Knicks?

Le président de la nouvelle équipe, Leon Rose, n’est pas sûr, rapporte Marc Berman au New York Post.

Le président recrue Leon Rose, qui n’a pas parlé aux médias depuis son embauche, n’est pas vendu sur Knox et voulait désespérément le voir dans les 16 derniers matchs, maintenant déchirés, ont déclaré des sources à The Post…

L’ancien entraîneur des Knicks, David Fizdale, n’a pas réussi à joindre Knox au cours des deux premiers mois de la saison. [L’entraîneur par intérim Mike] Miller n’a pas fait mieux. Peut-être que le génie défensif Tom Thibodeau ou l’as de développement des joueurs Kenny Atkinson le peuvent. Après l’échange de Marcus Morris à la date limite du 6 février, Miller a choisi de garder Knox hors du banc parce que sa défense n’était toujours pas à la hauteur des normes gagnantes.

Nous avons déjà entendu cette rumeur auparavant, et les 16 matchs auxquels les Knicks n’ont pas joué, Rose n’a pas eu la chance d’évaluer Knox de près.

Il est beaucoup trop tôt pour radier Knox en tant que futur contributeur. Les dons physiques de Knox sont incontestables, mais il doit être plus agressif en attaquant la jante et trouver la capacité de finir là-bas, il doit pouvoir abattre un trois et sa défense doit s’améliorer. La confiance est une grande partie de cela, a déclaré l’assistant du Kentucky Kenny Payne à Berman du Post.

Rose a décidé de faire cette intersaison à venir, qu’il s’agisse de choisir l’option 2021-2022 pour Knox d’une valeur de 5,8 millions de dollars. Quoi qu’il en soit, Knox joue pour ses futurs chèques de paie la saison prochaine, il doit prouver une réelle valeur.

Leave a Comment