Corey Brewer aurait signé avec Kings pour le redémarrage de la NBA

Submitted by on Juin 25, 2020
Nouveau maillot nba 2020

Corey Brewer

Corey Brewer revient chez les Kings.

Brewer a disputé 24 matchs avec Sacramento à la fin de la saison 2018-2019, leur accordant 14,7 minutes et 4,1 points par match.Nouveau maillot nba 2020

Maintenant que Corey Brewer retourne à Kings, ils ont re-signé l’aile vétéran pour leur poussée pour mettre fin à leur sécheresse de 14 ans en séries éliminatoires lors du redémarrage de la NBA à Orlando. Shams Charania de The Athletic a annoncé la nouvelle.

L’agent libre Corey Brewer prévoit de signer un accord avec les Kings de Sacramento pendant la fenêtre de transaction de la NBA, selon des sources @TheAthleticNBA @Stadium. Brewer a choisi les Kings plutôt que plusieurs offres potentielles.

– Shams Charania (@ShamsCharania) 23 juin 2020

Bien que Brewer puisse obtenir quelques points des rois, ce qu’il apporte vraiment à la table est une défense respectable sur l’aile, ce dont Sacramento a besoin. La saison dernière, les Kings étaient de +4,3 points pour 100 possessions mieux défensivement lorsque Brewer était sur le terrain (statistiques via NBA.com), et bien que ce soit un petit théâtre avec beaucoup de bruit, cela indique ce que Brewer peut faire aide les rois lors du redémarrage. Brewer sortait du banc derrière Bogdan Bogdanovic et Buddy Hield, et jouait des minutes limitées.

Sacramento se rend à Orlando 3,5 matchs derrière Memphis, huitième tête de série, en égalité virtuelle avec les Trail Blazers et les Pelicans. L’une de ces trois équipes termine probablement à la neuvième place et à moins de quatre matchs de Memphis, ce qui oblige une série de deux matchs de play-in – l’équipe à huit têtes de série n’a besoin que de gagner l’une des deux, les neuf têtes de série doivent gagner les deux.Maillot Basket Sacramento Kings

Cela fait que les Kings mettent fin à leur sécheresse de 14 ans en séries éliminatoires, mais avec De’Aaron Fox et maintenant Marvin Bagley III, l’équipe devrait être divertissante à regarder.

Leave a Comment