LaMarcus Aldridge a passé tous les examens médicaux et est retourné en NBA

Submitted by on Sep 3, 2021

Le retour de LaMarcus Aldridge chez le joueur NBA quelques mois après l’annonce de sa retraite risque d’être très proche. Shams Chalanya a rapporté via son compte Twitter que l’attaquant avait passé tous les examens médicaux nécessaires pour rétablir son niveau professionnel. Cela confirme les récentes rumeurs sur son possible retour.

maillot nba Brooklyn Nets
À la mi-avril, Aldridge a annoncé sa retraite après avoir ressenti « l’une des plus grandes peurs de ma vie » en raison d’une arythmie après le dernier match. Ce joueur a une longue histoire de complications cardiaques et a dû subir une intervention chirurgicale en 2011 alors qu’il était un joueur Trailblazer. Bien que ce temps semble décisif en raison du sérieux de ses propos, dans toutes les interviews ultérieures, il a souligné qu’il pouvait encore apporter sa contribution en NBA.

En tout cas, sa meilleure santé ne signifie pas un retour immédiat en championnat, car depuis que son contrat avec les Brooklyn Nets a été résilié en mars dernier, il n’a plus de contrat en cours. Cependant, les mêmes sources indiquent que l’équipe de New York elle-même sera le principal concurrent pour rejoindre le septuple génie des étoiles.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Leave a Comment