Paul Millsap joue pour les Brooklyn Nets

Submitted by on Sep 3, 2021

Paul Millsap, un ancien joueur des Denver Nuggets qui a récemment joué avec les Chicago Bulls et les Los Angeles Clippers, a conclu un accord de coopération pour jouer contre les Brooklyn Nets de l’entraîneur canadien Steve Nash la saison prochaine.

maillot nba Denver Nuggets
Le Millsap de 36 ans de Louisville est sur le point de quitter l’équipe après avoir terminé quatre cours. Avant cela, il a également joué pour les Hawks d’Atlanta pendant quatre ans. Il a commencé sa carrière NBA avec les Utah Jazz, et de 2006 à 2013, il a atterri dans la ligue.

Au cours des 15 saisons de sa carrière, il a joué un total de 1 052 matchs officiels, avec une moyenne de 13,7 points, 7,2 rebonds, 2,2 passes décisives, 1,3 interceptions, 1 bloc et 28,6 minutes par match.

L’année dernière, il a commencé 36 matchs en 56 matchs sous Mike Malone et a marqué 9 points, 4,7 rebonds et 1,8 passes décisives en un peu plus de 20 minutes sur le terrain.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Leave a Comment