Les Trail Blazers testent Patrick Patterson au camp d’entraînement

Submitted by on Sep 10, 2021

Les Trail Blazers ont décidé de donner une chance à Patrick Patterson. Selon le journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski (Adrian Wojnarowski), l’attaquant de puissance a conclu un accord avec l’équipe de l’Oregon pour participer au camp d’entraînement, où il tentera de prouver qu’il est toujours en piste. continuer à jouer en NBA.

vente maillot basket Los Angeles Clippers
Patterson a passé les deux dernières saisons avec les Clippers, et il n’est pas complètement entré dans la rotation. Au cours de la saison 20-21, il n’a joué que 38 matchs, avec une moyenne de 5,2 points et 2 rebonds en 15 minutes, et 35,7% sur trois points.

L’avenir du joueur ne semble pas être en NBA, car les dernières rumeurs indiquent que le Panathinaikos s’intéresse à lui. Cependant, Patrick a encore une chance à Portland, où ils semblent désireux d’ajouter des vétérans à l’équipe, car dans la ligue d’été, ils ont essayé des joueurs comme Michael Beasley ou Kenneth Faried, même s’ils ne réussissent pas tous les deux. loin, ils n’ont pas gagné. Contrat.Vous pouvez vous procurer les maillots concernés mentionnés ci-dessus sur la boutique en ligne www.nbamaillots.fr

Leave a Comment