Jalil Okafor est écarté par les Brooklyn Nets

Submitted by on Sep 10, 2021

maillot basket pas cher

Comme l’a rapporté le journaliste de The Athletic Shams Charania, cinq jours seulement après son arrivée aux Nets, Jalil Okafor a été écarté par le New Yorker. Le centre a amené Seku Dumbuya à Brooklyn en échange de DeAndre Jordan et de plusieurs choix au repêchage, mais le plan de l’équipe ne semble pas compter sur lui, et ils n’ont pas hésité à résilier son contrat.

Par conséquent, Okafor devra à nouveau trouver une équipe pour poursuivre son parcours en championnat.Bien qu’il était alors classé 3e au repêchage, il n’a toujours pas pu établir sa position. Après une moyenne de 17,5 points et 7 rebonds par match lors de sa saison recrue avec les 76ers, le centre n’a pas tardé à découvrir qu’une fois que Joel Embiid était prêt à jouer, sa présence sur le terrain diminuait, ce qui l’a conduit à échangé sur le net en 2017. Depuis, ses séjours à la Nouvelle-Orléans et à Détroit n’ont pas été totalement couronnés de succès, ce qui l’a fait se retrouver dans la situation actuelle.

Ses vertus offensives sont bien connues, mais c’est un joueur plus classique, peu adapté aux centres contemporains, qui ont besoin d’une plus grande mobilité et d’une capacité à jouer un rôle important en dehors de la peinture. Couplé à son indifférence à la défense, il lui est difficile d’exercer sa domination, et sa présence est souvent reléguée à essayer de pousser l’équipe hors du banc.

Son contrat de seulement 2,1 millions d’euros pourrait lui faire penser qu’à Brooklyn, ils le convaincraient qu’il peut fournir sa meilleure version dans les bonnes circonstances, mais ce n’est pas le cas. On va voir maintenant où il s’arrête et comment il s’adapte, car il a 25 ans et il a au moins le temps de trouver une certaine stabilité dans sa carrière.Vous pouvez vous procurer les maillots concernés mentionnés ci-dessus sur la boutique en ligne www.nbamaillots.fr

Leave a Comment