Kyle Lowry domine le jeu avec des performances complètes

Submitted by on Juin 13, 2020
Maillot Basket Toronto Raptors

Kyle Lowry

Figurine scellée: Kyle Lowry

Cette saison est la huitième année où Kyle Lowry vient aux Toronto Raptors. En tant que meneur principal de l’équipe du championnat, Kyle Lowry a été choisi comme joueur étoile pendant six années consécutives, chiffre comparable à Stephen Curry et Kyrie Irving. Mais Kyle Lowry n’était pas aussi éblouissant que Curry et Owen dans le cœur des fans, peut-être parce que le jeu simple et discret de Kyle Lowry n’a pas attiré les fans. Les gens attribuent également à Kawhi Leonard le mérite de la victoire des Toronto Raptors la saison dernière, mais il est facile d’ignorer Kyle Lowry, qui a travaillé dur à Toronto pendant de nombreuses années. Ce numéro de Gods vous apporte un chef-d’œuvre de Kyle Lowry dans sa saison de championnat, une analyse rapprochée de la puissante influence sur le terrain du seigneur à six reprises All-Star.

Bataille des dieux: Le 22 novembre 2018, les Toronto Raptors 124-108 Atlanta Hawks, Kyle Lowry ont marqué 21 points, 12 rebonds et 17 passes décisives, battant son record d’aide dans les Toronto Raptors. La super recrue Trey Young n’a marqué que 6 points contre Kyle Lowry.

Avant-propos: Au cours de la saison 2018-19, les Toronto Raptors ont renvoyé DeRozan et accueilli Kawhi Leonard. Pour aider l’attaquant de la superstar à s’intégrer dans l’équipe, le vétéran de l’équipe, Kyle Lowry, a fait un énorme changement dans son style de jeu. Kyle Lowry, qui avait en moyenne 22,4 points par match il y a deux saisons, a réduit ses tirs cette saison, avec une moyenne de 14,2 points par match mais une moyenne de 8,7 passes décisives en carrière.

Après le début de la saison 18-19, les Toronto Raptors ont défilé jusqu’au bout, marquant un départ de rêve 12-1. Mais à la mi-novembre, l’équipe a subi une séquence de trois défaites consécutives. Le 21 novembre, l’équipe a battu Orlando Magic à deux points de distance et Kyle Lowry n’a marqué que 9 points pour mauvaise performance. Un jour plus tard, les Toronto Raptors ont défié les Atlanta Hawks consécutivement, et la meilleure carte de l’équipe, Leonard, a pris une pause.Kyle Lowry devait diriger ses jeunes coéquipiers pour trouver la séquence de victoires au début de la saison.

Scène Fengshen: Comme il s’agit du deuxième match consécutif à l’extérieur, les Toronto Raptors ont un rythme lent après l’ouverture. Après l’ouverture, les Toronto Raptors détiennent principalement le ballon et utilisent Valanciunas pour attaquer l’intérieur de l’adversaire. Kyle Lowry joue plus sans le ballon, mais l’effet n’est pas bon. Toronto Raptors jusqu’à ce que le jeu commence 3 minutes et demie Après Chung, le CIC de Kyle Lowry a obtenu le premier point du match. Ensuite, Kyle Lowry a mené les Toronto Raptors à accélérer. Il a fait un autre trois points dans la contre-attaque, puis a aidé Van Vrit et Valan à faire un layup. Les Toronto Raptors ont rapidement pris une avance à deux chiffres. Les Atlanta Hawks ont procédé à des ajustements de substitution, mais l’offensive de Kyle Lowry n’a pas diminué. Il a réussi un rattrapage de trois points et a effectué un coup d’arrêt rapide. Il a ensuite aidé Varan sans interruption à arrêter les Hawks d’Atlanta. Kyle Lowry lui-même a créé les 17 points pour les Toronto Raptors. Les 11 points que Valanciunas a marqués au premier quart provenaient des passes décisives de Kyle Lowry.

Lorsque Kyle Lowry est revenu sur le terrain au deuxième trimestre, les Atlanta Hawks avaient réduit l’écart de points à 4 points. À ce moment-là, Kyle Lowry était à la tête de l’alignement de banc pur, il a raisonnablement distribué les droits de balle à chaque coéquipier, afin que tous les membres de l’équipe participent à l’offensive, l’offensive des Toronto Raptors est progressivement devenue plus fluide. Après que Deron Wright ait joué une passe et une course exquises, les Atlanta Hawks ont été forcés de suspendre. Au milieu du deuxième quart-temps, Kyle Lowry a dribblé le long du côté gauche, a effectué deux tirs au but et a marqué son plus beau but du match. Bien que ce soit le plus beau, mais il n’y a plus de mouvements fantaisistes, ce n’est rien de plus que s’appuyer sur l’adversaire, accélérer puis changer la vitesse, les mouvements de Kyle Lowry ont toujours été si simples et efficaces, il sait comment utiliser la force et la vitesse pour percer Compensez le désavantage de votre taille. Dans le système offensif des Toronto Raptors, Kyle Lowry est un maître du pick-and-roll. Sa percée révolutionnaire et la passe révolutionnaire entre les humains sont extrêmement mortelles. Varan et Ibaka continuent de marquer. Dans la seconde moitié du deuxième quart-temps, Van Fleet a contrôlé le ballon et Kyle Lowry est revenu à la position sans le ballon. Kyle Lowry a utilisé un large éventail de mouvements sans ballon pour impliquer la défense de l’adversaire et frapper une prise. Arrêtez trois minutes.

Maillot Basket Toronto Raptors

Kyle Lowry

Au début de la seconde moitié du jeu, Kyle Lowry a joué avec la passe et la course de Varan, il a pris la main de Varan et a remis une passe au lay-up et a marqué 2 + 1. Puis Kyle Lowry a voté pour Lee et a aidé Varan après deux sélections consécutives. Les Toronto Raptors ont porté l’avance à 15 points. En défense, la solide capacité de Kyle Lowry permet aux Toronto Raptors de frapper rapidement pour la première fois, et Kyle Lowry peut attaquer immédiatement après avoir saisi le rebond. La capacité de Kyle Lowry à prendre le ballon en zone avant est également très bonne. Face à ce problème mondial, Kyle Lowry a utilisé à plusieurs reprises la zone avant pour aider directement ses coéquipiers. Sa vision et l’équipe La lecture des positions tactiques est incroyable.

Dans la seconde moitié du troisième quart, le jeu est devenu complètement la performance personnelle de Kyle Lowry, il a d’abord égaré les simples Collins à trois points, puis a franchi trois points consécutifs pour dépasser ses coéquipiers. Sous le tandem de Kyle Lowry, Siakam et Ibaka ont marqué à deux chiffres.

Kyle Lowry est revenu sur le terrain avec 5 minutes à jouer au quatrième quart Deux minutes plus tard, les Toronto Raptors avaient une avance de 20 points et ont facilement accepté le jeu. Les deux équipes ont remplacé le banc.

Dans le match, Kyle Lowry a marqué 21 points, 12 rebonds et 17 passes, ce qui était le plus haut +28 de l’équipe. Derrière les statistiques magnifiques, Kyle Lowry n’avait pas de singles déraisonnables éblouissants, pas de passe fantaisiste sans surveillance, pas de magnifique dribble en croix ou de changement de direction continu. Kyle Lowry sur le terrain ressemble plus au rythme des Toronto Raptors. Il est la partie la plus stable et la plus critique du système tactique des Toronto Raptors. Il attribue le ballon à chaque coéquipier. Il est le meilleur à mobiliser l’équipe. Dans l’attaque du pick-and-roll, il a remplacé l’attaquant pour se battre pour le rebond. Les coéquipiers de la libération sont passés en position offensive. En observant attentivement le jeu de Kyle Lowry, nous pouvons comprendre la véritable raison du record exceptionnel des Toronto Raptors au fil des ans.

Maillot Basket Toronto Raptors

Kyle Lowry

Post-scriptum: le style discret et pratique de Kyle Lowry combiné avec la perle de Leonard, les deux hommes ont travaillé ensemble pour remporter le seul championnat de l’histoire de l’équipe pour les Toronto Raptors cette saison-là. Leonard est ensuite parti pour Los Angeles, mais Kyle Lowry est resté à Toronto. La moyenne de points de Kyle Lowry a rebondi à 19,7 points cette saison, et il peut toujours le faire lorsque l’équipe a besoin de lui pour marquer plus. Sous la direction de Kyle Lowry, 33 ans, les Toronto Raptors ont un taux de victoires plus élevé cette saison que la saison dernière. En raison des joueurs désintéressés comme Kyle Lowry, les Toronto Raptors sont également l’une des équipes les plus intégrées de la ligue.

Leave a Comment