Combattre des dragons et des tigres, la grande conjecture du modèle occidental de la nouvelle saison

Submitted by on Sep 17, 2021

vente maillot basket Los Angeles Lakers

Que va-t-il arriver à l’Ouest lors de la saison 2021-22 ?

Les Lakers de Los Angeles ont amélioré leur alignement pendant l’intersaison cette année et ont obtenu des joueurs comme Russell Westbrook, Carmelo Anthony, Dwight Howard et Rajon Rondo comme stars ou meilleurs joueurs avant de jouer. Dans le même temps, les Golden State Warriors sont sur le point de retrouver toute leur force alors que Klay Thompson approche de son retour.

D’un autre côté, les Clippers de Los Angeles pourraient manquer pendant longtemps leur superstar Kawhi Leonard, qui manquera la plupart ou la totalité du calendrier de la saison régulière en raison d’une opération des ligaments croisés en juin. Le gardien des Denver Nuggets Jamal Murray souffre également de la même maladie, qui a également subi une déchirure du ligament croisé en avril de cette année, et je crains qu’il ne rate une partie de la saison 2021-22.

Ces malheureuses blessures ouvriront-elles la porte à la concurrence d’autres équipes ? Quelles équipes se qualifieront pour les playoffs, c’est une certitude ? Qui concourra pour un siège en play-offs ? Et qui va de plus en plus loin sur la route du massacre ? ESPN a donné ses prédictions dans un article aujourd’hui :

Concurrents pour le championnat de la Conférence Ouest :

1. Utah Jazz : 55 victoires et 27 défaites
2. Los Angeles Lakers : 53 victoires et 29 défaites
3. Phoenix Suns : 51 victoires et 31 défaites
4. Denver Nuggets : 50 victoires et 32 ​​défaites
5. Dallas Mavericks : 48 victoires et 34 défaites
6. Golden State Warriors : 48 victoires et 34 défaites
La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Leave a Comment