Mauvaises conditions de marché, les 76ers veulent que Simmons joue la saison prochaine

Submitted by on Sep 17, 2021

vente maillot basket Philadelphia 76ers

Bien que les rumeurs selon lesquelles les 76ers aient l’intention de renvoyer Ben Simmons ne soient pas un secret, selon Meji Tom Moore, en raison de l’absence d’une offre raisonnable, les 76ers espèrent que Simmons pourra continuer à représenter l’équipe la saison prochaine.

Le journaliste a révélé que les 76ers espéraient échanger Simmons contre une star d’une force de 5 à 10, mais qu’ils ne voulaient pas payer pour cela. Et par rapport au nettoyage de Simmons, ils espèrent pouvoir garantir le record, ils ne feront donc aucune transaction qui pourrait endommager la force de l’équipe.

Des informations antérieures ont déclaré que Simmons avait clairement informé les 76ers qu’il souhaitait quitter Philadelphie, mais que ce n’était pas son propre travail d’augmenter la valeur de son métier. Dans le même temps, il a également annoncé qu’il ne participerait pas au camp d’entraînement de l’équipe. pour la nouvelle saison. . Cependant, s’il est absent du camp d’entraînement et des prochains matchs, les 76ers auront le droit de lui infliger une amende.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Leave a Comment