Les Lakers licencient Joel Ayai

Submitted by on Oct 16, 2021

Les Lakers de Los Angeles ont relâché un poids considérable après l’annonce, suite à l’annonce officielle de leur composition par Joel Ayayi, Chaundee Brown, Cameron Oliver et Queen Trevelin à la fin du contrat.maillot basket pas cher | maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr

maillot basket Los Angeles Lakers
L’accord Annexe 10 signé par Brown, Oliver et Quinn indique déjà qu’aucun d’entre eux n’aura sa place dans l’alignement final pour la saison 2021-22. Cependant, le retrait d’Ayai était encore plus inattendu. Le meneur de jeu est devenu l’un des meilleurs perdants en 2021 et a été rapidement embauché par les Lakers dans un échange à double sens.

Le terrible bilan des Los Angelesers(maillot basket Los Angeles Lakers) en pré-saison (0-6) et leur impact minime sur le jeu (dix tentatives réussies en cinq matchs) l’ont peut-être déjà condamné. Ainsi, ce tableau réalisé par Frank Vogel délivrait un double accord. Cependant, ces joueurs peuvent trouver des emplois à temps plein dans la Ligue de développement.

Ces mouvements font que les Lakers ont 15 joueurs dans le contrat, 14 joueurs dans l’accord standard, et Sekou Doumbouya a un contrat à double sens.

Leave a Comment