Curry démarre le mode fugue avec 41 points en trois quarts

Submitted by on Oct 16, 2021

Le 16 octobre, heure de Pékin, la pré-saison NBA 2021-22 s’est poursuivie, les Golden State Warriors jouant les Portland Trail Blazers à domicile. Après tout le match, les Warriors 119-97 ont dépassé les Trail Blazers et ont terminé la tournée de pré-saison avec un record de 5 victoires.

Du côté des Warriors, Stephen Curry a chaud, il n’a joué que les trois quarts et inscrit 41 points, 9 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions, et 7 des 14 tirs à trois points.

maillot basket Golden State Warriors
À la fin de la pré-saison, les Warriors ont de nouveau rencontré les Blazers et Curry a choisi de revenir après une semaine de repos.

De toute évidence, pour ce ballon, Curry espère trouver une sensation à travers le combat réel et se réchauffer pour la saison régulière à venir. Mais après l’ouverture, le développement de la situation de combat a quelque peu dévié de son imagination.

Au premier quart, peut-être un arrangement tactique délibéré, Curry a toujours été du côté faible, attendant l’opportunité de commencer sans le ballon, et la défense des Blazers contre Curry est tout à fait comparable à l’intensité de la saison régulière, et quelqu’un est toujours posté par Curry. . La superposition des deux facteurs rendait l’état de Curry un peu lent.

Par conséquent, au début du premier quart-temps, Curry a brisé le manque de buts grâce à des lancers francs et à la coopération avec la passe de Dream Chasing Green. Après cela, même si Mengshen a joué un quart complet, sa production n’a pas volé la vedette, et les Warriors ont également traîné à deux chiffres après le seul quart.

Mais ne pensez pas que le ralentissement de Curry durera trop longtemps. Il y a eu trop d’exemples dans le passé pour prouver que quand Mengshen n’a pas fait de trois points, et quand son désir offensif n’était pas fort, c’était souvent qu’il attendait l’opportunité. Une fois que la ligne de défense de l’adversaire se relâche légèrement, Mengshen peut immédiatement exploser et faire payer le prix à l’adversaire.

Au milieu du deuxième quart-temps, Curry est revenu sur le terrain. À cette époque, les Blazers utilisaient toujours des méthodes conventionnelles pour limiter la gentillesse, mais de manière inattendue, il a soudainement montré son pouvoir à l’extérieur et a reçu une passe de Chai Meng Green, Curry a fait un trois points. Le guidon a été déverrouillé et a frappé régulièrement. C’est également à partir de cette balle que les Warriors ont sonné le cor des points de chasse.

En entrant dans les 3 dernières minutes du deuxième quart-temps, le jeu est devenu une étape pour Curry à jouer seul. Il vient de passer la mi-temps, et il pourrait frapper un long trois points. A l’aide d’écrans, après une passe, le défenseur a été balancé pour réaliser un trois points. Lorsque le défenseur s’est approché de lui, il a pu se débarrasser de lui intelligemment, en sautant et en s’allongeant dans la foule pour marquer 2+1.

Au stade du compte à rebours de la mi-temps, Curry est devenu imparable et il a de nouveau utilisé la technique consistant à battre en retraite à trois points, puis à tirer à l’extérieur! Quatre trois-points dans le demi-quart, marquant 20 dans la moitié, bien que cette campagne, il n’y ait pas de vieil adversaire Lillard du côté opposé à stimuler, Meng Shen a encore laissé les Blazers voir à nouveau sa puissance explosive.

Peut-être que ce n’était pas suffisant, et Curry n’a pas arrêté de grimper en flèche. Trois minutes et demie après les trois quarts, Curry a joué le match le plus familier avec Dreamcatcher Green. Il a reçu le ballon et a tiré d’un seul coup. Non seulement il a marqué un trois points, mais il a également marqué 3+1. Après avoir attrapé la panique de la ligne défensive des Trail Blazers et l’expansion aveugle, Mengshen s’est retourné pour attaquer la zone de trois secondes de l’adversaire. À la fin du troisième quart-temps, après une autre finition arrogante de 3+1, Curry a marqué 41 points presque sans effort, et les Warriors, qui avaient été éliminés en première mi-temps, en avaient déjà établi 20 après avoir terminé les trois quarts. a complètement tué le suspense.

La saison dernière, Curry a fait avancer l’équipe dans des circonstances extrêmement difficiles et a remporté le titre de champion des buteurs de la saison. De toute évidence, lors du match de clôture de la pré-saison, Mengshen a prouvé que son état n’avait pas le moindrement diminué. Dans la nouvelle saison, il est toujours le prétendant numéro un pour le champion des buteurs, mais Curry semble valoriser le record des Warriors plus que les scores personnels. . , Bien sûr, il espère aussi ramener les Warriors dans la séquence du championnat.maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr pouvez obtenir des maillots liés aux matchs NBA, bienvenue pour vous inscrire!

Leave a Comment