LaVine 31 points, Wuqie 23+8, les Bulls capturent les Bears invaincus en pré-saison

Submitted by on Oct 16, 2021

Le 16 octobre, heure de Pékin, la pré-saison de la NBA est entrée dans la dernière journée de jeu. Les Bulls ont battu les Grizzlies 118-105 à domicile.

Les Bulls ont terminé la pré-saison avec quatre victoires, LaVine 31 points, 6 rebonds et 6 passes décisives, Vucevic 23 points et 8 rebonds, DeRozan 19 points, Ball 5 points, 7 rebonds et 6 passes décisives.

Les Grizzlies ont terminé la pré-saison avec trois victoires et trois défaites.Jalen Jackson Jr. avait 29 points et 7 rebonds, Morant 17 points, Adams 10 points et 9 rebonds.maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr pouvez obtenir des maillots liés aux matchs NBA, bienvenue pour vous inscrire!

maillot basket Chicago Bulls
Revue de jeu
Les Bulls manquaient de White et les Grizzlies manquaient de Dillon et Dunn. Au début du premier quart, LaVine et DeRozan ont continuellement percé l’intérieur pour marquer, et Vucevic a également tenu bon et fait rage.Après DeRozan a frappé un trois points, les Big Three ont pris les 13 premiers points des Bulls. Pawei a frappé les Bulls avec un trois points pour obtenir une avance de 16-6, les Grizzlies ont eu une offensive de 8-0 pour chasser les points, Vucevic a marqué 4 points d’affilée et Adams a mené une offensive de 6-0 pour égaliser le score. LaVine a plié les dunks et les Grizzlies ont joué une vague de dépassements offensifs de 15 à 6. À la fin du premier quart, les Bulls ont traîné les Grizzlies 28-35.

Les Grizzlies avaient un avantage de 9 points au début du deuxième quart. Après que les deux équipes aient raté l’une après l’autre, Morant a attrapé des dunks en l’air, DeRozan a effectué deux lancers francs, Adams a dunks des tomahawks et LaVine a mené une vague offensive de 8-1 pour dépasser d’un point. Clark a pris les devants avec un tir à trois points et Jackson. LaVine et DeRozan ont riposté avec une offensive de 6-0. Les Bulls ont marqué une victoire de 27-18 en un seul quart par 9 points. Les Bulls ont dépassé les Grizzlies de 2 points 55- 53 en première mi-temps.

Côté facile à combattre à nouveau, LaVine a fait un layup à un arrêt, Anderson a répondu avec un trois points, Morant s’est senti un peu mal à l’aise de postuler pour la fin, Jackson a fait deux lancers francs pour dépasser 1 point. Vucevic et LaVine ont marqué trois points consécutifs, menant une vague offensive de 10-2 pour arrêter les Grizzlies. Jackson a répondu avec un trois points et DeRozan a fait un coup sûr. Bain a poursuivi un trois points, Vucevic a continué à marquer à l’intérieur et les Grizzlies ont frappé l’intérieur pour rattraper seulement 2 points. LaVine a effectué deux lancers francs, les Grizzlies ont continué à rattraper leur retard d’un point, Green a répondu avec un trois points, les Grizzlies ont lancé une offensive 7-0 et les Bulls ont marqué 4 autres points. dans les trois premiers trimestres.

Au début du dernier quart, LaVine vole un dunk de contre-attaque, Jones a frappé un trois points pour égaliser le score, LaVine a fait un trois points et deux lancers francs, et DeRozan a fait un contre-panier pour étendre l’avantage de 7 points . Les Grizzlies se sont épanouis dans une offensive de 8-0 pour dépasser le score.LaVine a réussi des dunks et a marqué 5 points d’affilée, et les Grizzlies ont marqué 4 points d’affilée pour rattraper 96-96. LaVine a fait deux lancers francs, Clark a obtenu un feu vert 3+1 avec 3 points, Caruso dunks et Alize Johnson layup, Dosum a fait deux lancers francs, Caruso a continué à faire un lay-up à un arrêt, les Bulls un Waves 8-0 offensive dépasse de 5 points. Aldama a récupéré 2 points, Aliz-Johnson a fait deux lancers francs et Stanley a fait rage sur les trois points. Caruso a continué à mener l’équipe pour ouvrir le score. Les Bulls ont pris une avance de 116-102 et un avantage de 14 points pour établir la victoire. En fin de compte, les Bulls ont battu les Grizzlies pour 4 matchs de pré-saison consécutifs.

Leave a Comment