Échelle d’horreur: Harrison Barnes bat le buzzer du plus profond, les Suns

Submitted by on Oct 29, 2021

Harrison Barnes a réussi un tir décisif à trois points à la fin de la saison régulière mercredi soir, ce qui a donné aux Kings de Sacramento – près de 13 points d’avance – 110-107 Beat the Suns et se débarrasser des Suns.

Buddy Hield est sorti du banc et a marqué 26 points, le sommet de l’équipe, Barnes en a marqué 22. De’Aaron Fox a contribué 18 points pour les Kings.

vente maillot basket Sacramento Kings
Difficulté
La fluidité de Barnes fait que tout semble simple. ce n’est pas. Avec 4,1 secondes à jouer, Barnes a glissé devant Cameron Johnson et a reçu une courte passe de De Aron Fox. Dans une action, Barnes s’est tourné vers le bord, se tenait calmement au-dessus du bras tendu de Devin Booker, se préparait à marquer et a crié en traversant le bord. Barnes a déclaré qu’il n’y avait pas eu de tension au dernier moment : « Pour être honnête, nous voulons juste bien regarder. Nous connaissons le pire, nous ferons des heures supplémentaires. »

Les Kings(vente maillot basket Sacramento Kings) menaient jusqu’à 13 points au quatrième quart, mais les Suns(vente maillot basket Phoenix Suns) étaient en retard. Booker a trouvé Mikal Bridges avec 34 secondes à jouer pour un dunk de relais aérien pour égaliser le score à 107 points. Phoenix s’est arrêté défensivement la prochaine fois qu’il a eu le ballon, mais Booker a raté un sauteur difficile de 18 pieds. Sacramento a saisi le rebond et a demandé un temps mort pour établir la possession finale.

FÊTE
Tyrese Halliburton et Davion Mitchell ont été les premiers à féliciter Barnes avant que toute l’équipe ne l’assiège au milieu de terrain ; les fans des Suns se sont dirigés tranquillement vers la sortie. Pendant un instant, l’expression sur le visage de Barnes a semblé dire :  » C’est ce que j’ai fait !  » C’est vrai – c’est la troisième fois que Barnes frappe un trois-points au buzzer dans sa carrière.

CLASSE
C’est exactement ce que les Kings vont perdre ces dernières saisons. Sacramento menait en fait de 10 points à moins de 3 minutes de la fin, Barnes a donc sauvé les Kings d’une défaite très frustrante. « Nous sommes une équipe différente », a déclaré l’entraîneur des Kings Luke Walton après le match. « Je sais que nous avons encore un long chemin à parcourir, mais nous avons investi du temps et du travail. C’est une équipe qui se fait confiance. »maillot basket pas cher | maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous abonner.

Leave a Comment