LeBron James (mal à la cheville) Les Lakers durent plus longtemps que les Spurs en prolongation

Submitted by on Oct 29, 2021

La star des Lakers de Los Angeles, LeBron James, a raté le match à l’extérieur de mercredi contre les Spurs avec une douleur à la cheville droite.

Malgré son absence, les Lakers ont battu 125-121 en prolongation avec Anthony Davis (35 points, 17 rebonds) et Russell Westbrook (33 points, 10 rebonds, 8 passes décisives).

Davis et Westbrook ont ​​marqué 14 points au total.Les Lakers ont ouvert le quatrième quart avec un score de 17-4 et ont repris leur avance 102-101.

« Nous comprenons qu’avec (l’absence de James), nous avons la responsabilité d’améliorer les gens autour de nous », a déclaré Westbrook. « Ce soir, je pense que AD a fait du bon travail, s’est comporté de manière agressive tout au long de la nuit, a raté des tirs, a bien fait au panier. Il est très important pour nous ce soir. »

La paire de vétérans a aidé les Lakers à se remettre du déficit de 12 points qui est entré dans le quatrième trimestre.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

vente maillot basket Los Angeles Lakers
Davis s’est cogné le genou à la dernière minute du match alors qu’il tentait de récupérer un lancer franc manqué. Vogel a déclaré que les Lakers examineront à quel point le genou droit de Davis est douloureux avant de décider s’il jouera à Dallas jeudi.

Davis a de nouveau effrayé les Lakers au premier quart, alors qu’il tenait toujours son épaule droite sur le terrain après que la tentative acharnée de Porter de dunk ait été bloquée. Davis a retiré son bras, il est tombé sur le terrain sous l’impact de tirs bloqués et James s’est levé anxieusement du banc.

James a été initialement blessé dans la première moitié de la victoire de dimanche sur Memphis, lorsque le gardien des Grizzlies Desmond Bain a été renversé sur sa jambe droite.

James a terminé le match et a marqué 19 points, 6 rebonds et 6 passes décisives sur 7 des 19 tirs en 40 minutes lorsque les Lakers (1-2) ont remporté leur première victoire de la saison.

Leave a Comment