Catalyseur de Memphis

Submitted by on Oct 29, 2021

Deux saisons complètes, 109 défaites et un taux de victoires de 35,3% annoncent le début d’une reconstruction à long terme de l’un des plus petits marchés de la NBA. Memphis n’a pas déménagé autant que des villes plus glamour telles que Los Angeles, New York ou Miami, qui sont également quelques pas plus élevées dans d’autres domaines tels que la météo et les loisirs et divertissements.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

vente maillot basket Memphis Grizzlies
Lors du recrutement de nouveaux talents, ces deux enjeux sont très pertinents, mais pas déterminants. Bien qu’il n’y ait que 6,3% de chances d’obtenir la deuxième place lors de l’inscription au Lotto Draft 2019, heureusement, les Grizzlies ont utilisé cette option à Ja Morant pour sourire aux Grizzlies. Le numéro un est les Pélicans de la Nouvelle-Orléans, qui ont déjà remporté des matchs décisifs contre Dallas et les Grizzlies.

Considérant que la probabilité que les deux obtiennent le choix n ° 1 est très faible (seulement 6 %), il s’agit évidemment d’une différence médiocre, qui détermine finalement la différence entre Zion Williamson et Jamorant. Malgré la perte de cette petite bataille, à Memphis, ils sentent maintenant qu’ils ont gagné ce match.

Leave a Comment