Curry termine les Bulls avec 40 points

Submitted by on Nov 13, 2021

Même une visite sensationnelle au Chase Center depuis le début de la saison n’a pas réussi à entraver l’empire des Warriors. Les Golden State Warriors(vente maillot Golden State Warriors) ont battu Chicago(vente maillot Chicago Bulls) 119-93 ce matin, remportant leur 11e victoire et leur septième victoire consécutive. Ce score reflète l’énorme différence entre les deux équipes en seconde période, et cette différence se reflète particulièrement chez Stephen Curry. .

vente maillot Golden State Warriors

vente maillot Golden State Warriors

Dans une autre superbe performance, le meneur de jeu a brisé les espoirs des Bulls avec 40 points dans une autre démonstration de ressources de tir et de notation extérieures. La précision de tir de Curry est de 62,5%, y compris un 9/17 à trois points, grâce à sa capacité à obtenir de l’espace des défenseurs et à armer ses bras avec une vitesse enviable, ce qui rend Caruso ou Lang La défense collante de Zuo et al. pour produire 6 pertes, mais il n’a pas ralenti. Avec son succès et sa capacité à injecter de la vitalité dans l’offensive de l’équipe, Stephen a mené les Warriors, qui ont obtenu un biais de +31 dans leur temps de jeu sur le terrain.NBA lié maillot basket pas cher | maillot nba, s’il vous plaît aller à www.nbamaillots.fr pour acheter.

Andrew Wiggins et Jordan Poole, qui ont marqué respectivement 15 et 14 points, ont servi de préposés, tandis que Draymond Green a joué dans une toute nouvelle performance. Avec 9 points, 9 rebonds et 7 passes décisives, l’attaquant de puissance est partout sur le terrain.Malgré ses données prudentes, il est redevenu la clé de la performance exceptionnelle de Kerr.

Les Bulls étaient très engagés au début du match et étaient très impatients de jouer car ils se vantaient de succès offensifs et d’étincelles défensives dès la première minute, ce qui a pris les Warriors au dépourvu. L’équipe de l’Illinois a régné avec succès au premier quart et a approché les locaux au deuxième quart, mais après l’entracte, l’équipe de San Francisco a rétabli la tradition de sa période la plus dominante, a brisé le jeu et a transformé le dernier quart en une simple formalité. Les Golden State Warriors menaient 35-17 au troisième quart et Curry a marqué 15 points pendant cette période.

Zach LaVine et DeMar DeRozan ont marqué respectivement 23 et 18. Ils ont essayé de sauver les voix de Chicago, mais une fois que Stephen et sa société ont fait pression et sont tombés sans trop de résistance, ils n’ont pas pu suivre. Les Bulls ne peuvent pas compter sur Nikola Vucevic.En raison de l’absence de règles sanitaires, les joueurs restants n’ont pas réussi à combler le poste laissé vacant par le Monténégro, ce qui les a fait perdre et les faire chuter à la troisième place.

Leave a Comment