Rich Paul dit que les Sixers nuisent à l’état mental de Ben Simmons

Submitted by on Nov 13, 2021

En tant qu’agent de Ben Simmons, l’omniprésent Rich Paul semble de moins en moins cacher sa stratégie de calcul dans le conflit entre les joueurs qu’il représente et les 76ers de son équipe.

vente maillot basket Philadelphia 76ers
Paul a publié une déclaration à Shams Chalanya (The Athletic) dans laquelle il a choisi la formulation très soigneusement pour essayer de mettre les 76ers sur l’épée et sur le mur, à partir d’un à peine subtil Dans un discours, par exemple, une phrase comme celle-ci : « Soit vous aidez Ben, soit vous dites qu’il ment. Quelle est la position officielle ?

Le conflit entre Simmons et les 76ers semble totalement dans l’impasse. Avec une équipe souffrant de blessés ayant disputé 13 matchs, le joueur n’a pas mis les pieds sur le court, et la pandémie est en contact étroit.NBA lié maillot basket pas cher | maillot nba, s’il vous plaît aller à www.nbamaillots.fr pour acheter.

Concernant la situation de son client, l’agent ne s’est pas arrêté : « Je pense que les amendes, la publicité ciblée ou négative qui lui sont infligées sont inutiles et aggravent les problèmes mentaux de Ben », a-t-il déclaré.

Les représentants de Simmons ont donc remis la balle sur le terrain des 76ers et ont tenté de mettre l’équipe dans le dilemme de coopérer avec les joueurs ou de prétendre qu’il mentait sur des sujets sensibles comme la santé mentale. Ce serait un petit problème de société. . Le suicide des 76ers.

« Ce n’est plus une question de transfert, mais de trouver un endroit où nous pouvons aider Ben », a insisté Paul, ajoutant que face à ce qui se passe, les problèmes économiques ne devraient pas être supérieurs à la santé du joueur.

Leave a Comment