Les Clippers gagnent à domicile

Submitted by on Nov 13, 2021

Jeudi nous a donné la victoire en seulement 3 matchs, les Clippers (à domicile) et les Pacers et Raptors (à l’extérieur). Trois équipes avec un bon pourcentage de victoires ont été battues : le Miami Heat, les Utah Jazz et les Philadelphia 76ers.

Le triuvirat Paul George, Reggie Jackson et Eric Bledsoe ont mené les Clippers à la victoire ; Malcolm Brogdon a mené les Pacers à la victoire ; et les Raptors, Fred Vanfer Litter.

Le dernier match des Jazz Pacers nous a laissé un grand groupe de personnes, entraînant l’expulsion de 4 personnes, les locaux Rudy Gobert, Donovan Mitchell et Joe Ingles et les visiteurs Miles Turner.NBA lié maillot basket pas cher | maillot nba, s’il vous plaît aller à www.nbamaillots.fr pour acheter.

vente maillot basket Miami Heat

Tondeuses 112 Chaleur 109
Les Clippers ont remporté leur sixième victoire consécutive (7-4) et le Miami Heat a perdu la quatrième fois au cours des cinq derniers matchs, avec un léger avantage (plus le match de temps 120-117 et 112-109) perdant le match.

Le Heat a joué sans Jimmy Butler et a survécu à la performance exceptionnelle de Bam Adebayor au premier quart-temps et à la performance exceptionnelle du sauvage Kyle Lowry au dernier quart-temps, qui a marqué 22 points au dernier quart-temps ! Mais aucune des performances ne lui a permis de gagner.

Les Clippers ont remporté un match serré. Lowry a sprinté vers les locaux avec 2 + 1 et un vol au milieu de terrain. Reggie Jackson a contrôlé le terrain pour marquer 4 points dans les 11 dernières secondes du match et n’a commis aucune erreur.

Le score était de 112 à 109. L’équipe visiteuse s’est qualifiée pour les prolongations, mais le ballon de PJ Tucker a été coupé par Nicholas Batum.

Les Los Angelesers comptent sur quatre joueurs pour développer leur jeu offensif. Le trio de Paul George, Reggie Jackson et Eric Bledsoe a marqué un total de points 70. Le premier a marqué 27 points, le deuxième a marqué 22 (tous après la pause), et le troisième a marqué 21. Et 3 blocs, ils ont volé et joué pour 40 min. De plus, les 18 points et 11 rebonds d’Ivica Zubac et le remplacement de Luke Kennard ont également aidé.

Le Heat a gagné 25-40 au premier quart, atteignant un avantage de 17 points. Adebayor a marqué 19 des 30 points au premier quart. Adebayor a marqué ces 30 points et est devenu le meilleur buteur de Miami. Il a également contribué à 11 rebonds. Kyle Lowry a marqué 25 (22 dans le dernier quart !) et a commencé à cause de la défaite de Butler. Tyler Herro a marqué 23 points, même si son score était de 0 6 de Trois.

Ce n’était pas la soirée de Duncan Robinson qui a tiré 2 sur 13 depuis le terrain, mais a raté un important trois points pendant le match car ce n’était pas toute la nuit de l’équipe Spoelstra à longue distance.

Leave a Comment