Lewandowski cède à Benzema

Submitted by on Fév 17, 2022

« Il domine tous les paramètres d’un avant-centre moderne. Il aime aider ses coéquipiers, il se concentre toujours sur l’équipe. Le Real Madrid lui doit beaucoup », a-t-il déclaré.

maillot foot Bayern Munich 2022
Robert Lewandowski, 33 ans, ne montre toujours aucun signe de décoloration et est peut-être dans le moment le plus doux de sa carrière. La même chose est arrivée à Karim Benzema, qui a même un an de plus que le Polonais et reste la référence incontestée de l’attaque du Real Madrid. Lewandowski lui-même a adopté ce point de vue, et il n’a pas hésité à se rendre à l’attaquant français dans une interview au journal français L’Équipe.Abonnez-vous à www.maillotfootballs.fr et revivez les meilleurs moments du football.

« Il marque beaucoup de buts, c’est un buteur, toujours concentré sur l’équipe et il a tous les paramètres d’un avant-centre moderne. Il aime aussi aider ses coéquipiers. Le Real Madrid lui doit beaucoup. Il marque beaucoup chaque saison Balls. Buts. Il s’est amélioré ces derniers mois. Je le vois mieux, son jeu est plus complet, ses statistiques sont impressionnantes », a déclaré le Bavarois Predator à propos de Bai Jiushi.

Ce qui a exercé la plus grande influence sur Lewandowski, c’est le manque de désir de Benzema de se démarquer. « Comme moi, Karim aime socialiser avec ses coéquipiers, il les cherche toujours. Il n’est pas obsédé par les buts. Il recherche avant tout la réussite collective. J’essaie aussi de créer de l’espace, de surprendre les adversaires, d’être imprévisible. J’aime la qualité de ses mouvements. Il est très intelligent, très régulier. Je ne sais pas comment il joue en dehors du terrain, mais il a un sentiment constant de vouloir s’améliorer », a expliqué Louie.

A son départ du plus haut niveau, l’international polonais a ajouté : « Je ne sais pas ce qu’il ressent au fond de lui, mais peut-être qu’il pourra jouer au plus haut niveau pendant plus de deux ou trois ans. J’espère qu' »il est au premier plan ». de la scène internationale plus Séjour de quelques années. Peut-être finirons-nous nos carrières respectives en même temps. Ce serait un joli clin d’œil au destin par rapport à notre trajectoire.

Leave a Comment