La Real fait ses adieux à l’Europe

Submitted by on Fév 25, 2022

Un manque de 20 minutes de repos entre le but de Zubimendi et le 1-3 a mis fin à la course du Real en Ligue Europa. Agul est en compétition. Il incarne l’infériorité d’un Real Madrid défensif, parfois gêné, alors qu’un Leipzig, vieux à un autre niveau, chute sans pitié.

Immanuel a eu la même idée que l’Allemagne d’arrêter Leipzig. Aihen et Zubimendi ont remplacé Rico et Merino, tandis qu’Isak a remplacé Sorloth. Le reste est pareil, avec cinq défenseurs, quatre milieux de terrain et le meneur suédois. La Real a introduit une nouveauté de pressing lorsque les joueurs de Tedesco ont joué.Abonnez-vous à www.maillotfootballs.fr et revivez les meilleurs moments du football.

maillot foot Real Sociedad 2022
Ryan s’est démarqué en première mi-temps. Contre Klostermann, Kanpur et Orbán, les deux équipes ont sauvé trois buts de Leipzig au cours des 17 premières minutes et ont commis une erreur lors d’une passe à Zubi Mendy, ignorant. Cela aurait pu coûter cher, mais le gardien du Real Madrid a depuis signé son seconde intervention. La troisième apparition est due à un faux départ.

La Real a semblé battre le RB Leipzig après une première mi-temps épuisante, et comme on ne se souvenait de rien dans cet Anoeta, Nkunku est entré alors que les hommes d’Immonore étaient mieux plantés que jamais dans la surface, tandis que les autres, Ryan, lui ont bruyamment infligé un penalty. Andre Silva a attaqué et le gardien australien a deviné un arrêt qui a rebondi directement aux pieds d’Orban. Cible. Faites ce que vous voulez À la 38e minute, le désavantage du Real Madrid s’est transformé en 0-1.

Leave a Comment