Cross… peur, mais moins

Submitted by on Mar 4, 2022

L’équipe d’entraîneurs pense que l’Allemand, qui souffre d’une blessure aux ischio-jambiers depuis mercredi, peut jouer contre le Paris Saint-Germain. Le médium se sent bien.

maillot foot Real Madrid 2022
Ancelotti a eu plus de soucis dans les jours qui ont précédé le match face au Paris Saint-Germain (1-0 à l’aller à Paris). Kroos s’est blessé lors d’une séance d’entraînement avec l’équipe et en l’absence de test ce vendredi, il y a de l’optimisme quant à sa capacité à être prêt, notamment dans le staff technique, qui prendra soin des sentiments des joueurs. le joueur lui-même. L’os du siège gauche de l’Allemand a été percé. Cependant, l’alarme reste allumée jusqu’à ce qu’un test soit effectué. La même chose est arrivée à Benzema au match aller… Comme le Français, l’Allemand semblait utiliser des pincettes pour la Ligue des champions, mais cette fois, il semble prêt à jouer.Haute qualité maillot football | maillot France, rendez-vous sur www.maillotfootballs.fr

La blessure prématurée de Cross a rejoint deux autres victimes importantes. Ce sont Casemiro et Mendy. Tous deux écopent d’un carton jaune au match aller au Parc des Princes et bouclent leur cycle, pour lequel ils sont sanctionnés. En conséquence, les principaux problèmes d’Ancelotti se situent au milieu de terrain, où sa ligne de départ est fortement affectée. L’émergence de Modric est un soutien fort pour l’équipe.

En l’absence de résultats de test pour Kroos, l’entraîneur italien a commencé à envisager des alternatives possibles pour un match de Ligue des champions sans l’Allemand, bien qu’avant cela, le Real Madrid affronte la Real Sociedad samedi (où Kroos est définitivement bas). Sans Casemiro, sans Kroos, il y a quelques options, essentiellement Valverde (qui prévoit déjà de commencer pour Casemiro), Camavinga, Ceballos, même Isco, Encore une fois, ils comptent sur les plans de l’équipe.

Leave a Comment